Patrick Tessier

 

Patrickpf Patrick Tessier, 49 ans

Technico-commercial

La Cornillière

Bâtiments, accessibilité

Originaire de la Mayenne, et après plusieurs déménagements en Bretagne, j’ai posé mes valises à la Haye-Fouassière en 2002. Je suis marié à Valérie et nous avons 3 enfants de 20, 13 et 11 ans. Sur le plan professionnel, j’exerce le métier de technico-commercial dans l’industrie de l’emballage.

Pour avoir grandi dans un atelier de réparation, je suis passionné depuis ma tendre enfance par la mécanique et les motos. J’ai pratiqué la compétition moto en tout terrain (motocross et enduro) pendant de nombreuses années. Avec le temps, le VTT, plus respectueux de l’environnement, est devenu mon nouveau compagnon d’évasion au sein de l’ASAG VTT

Participer à la vie associative de la commune me tient à cœur depuis plusieurs années. Sensible à la cause écologique et défenseur des circuits courts, je suis notamment investi dans le bureau de l’AMAP du Vignoble et très enthousiaste à l’idée que la liste porte le projet des jardins partagés.

Après avoir été longtemps spectateur perplexe de l’évolution de notre commune, mon engagement au sein de la liste est pour moi une nouvelle opportunité de contribuer au changement, en accord avec les valeurs portées par notre équipe, et les attentes des habitants.

flecheretour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :