Michel Lhoutellier

Michelpf Michel Lhoutellier, 67 ans

Retraité,

Le bourg

Urbanisme, bâtiments, mobilité

Originaire de la Mayenne j’ai choisi un peu par hasard la commune de la Haye-Fouassière voici maintenant 45 ans. La vie associative étant déjà à l’époque très soutenue et active je m’y suis très bien adapté. Au-delà de mon investissement dans bon nombre d’associations Hayonnaises que ce soit par le biais de mes 3 enfants (association de parents d’élèves, amicale laïque, école, sports, …) et bien d’autres associations, j’ai aussi participé à toutes les campagnes liées aux élections municipales depuis 1983. De là 2 mandats effectués en tant qu’élu d’opposition (élections de 1995 et cette dernière mandature).

Cet investissement a été pour moi source d’enrichissement tant les échanges, le partage des idées, la réflexion collective et l’élaboration de projets au service de la collectivité, avec et pour les habitants, sont passionnants.

Mon engagement dans cette campagne fait suite au travail collectif que Vincent, notre tête de liste, a su mener et fédérer lors de cette mandature. Pas seulement entre nous, les 6 élus d’opposition, mais également avec la volonté et la détermination de rechercher, débattre et porter des projets partagés par le plus grand nombre. Le travail en ateliers lancé dès début 2018 et ouvert à l’ensemble de la population Hayonnaise pour élaborer et finaliser ce programme en est l’illustration parfaite. Une démarche à laquelle j’adhère totalement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :