Séverine Kuter

Séverinepf Séverine Kuter, 34 ans

Cheffe d’entreprise,

La Brillaudière

Communication

J‘ai 34 ans, je suis cheffe d’entreprise dans l’audiovisuel, j’habite à la Brillaudière avec mon compagnon, nos 2 petits garçons (1 an et 3 ans), 1 chat et 2 poules. Je suis membre de l’amicale laïque et de l’association Pilates & joie de vivre.

Originaire de Normandie, je suis venue dans la région afin de finaliser mes 2 dernières années d’études et j’y suis finalement restée pour accepter une mission au sein d’une petite scop conseil en communication, totalement en phase avec mon éthique et mes valeurs. J’y suis restée 6 ans en tant que salariée et associée, puis j’ai monté mon entreprise.

Rien ne me prédestinait à m’engager en politique. Ma présence au sein de cette liste, elle est née de tout un tas de questionnements sur notre cadre de vie, notre consommation, nos déplacements, notre nourriture, notre santé et celle de nos enfants. Le déclic, il est venu de la cantine scolaire… Je ne pouvais plus accepter que mes enfants mangent chaque midi de la nourriture industrielle…
Alors au lieu de nourrir l’espoir que les choses changent, j’ai décidé de m’engager, de mettre un peu de mon temps au service des autres et de ma commune et ainsi d’essayer d’agir à mon échelle.

Je ne l’aurais pas fait au sein d’une liste attachée à un parti politique… Je m’engage car j’ai confiance en cette équipe, en son indépendance et en son envie d’agir, et je crois profondément que l’on peut faire plein de belles choses ici, tous ensemble !

flecheretour

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :