Vincent Magré

vincentcandidatpf Vincent Magré, 47 ans

Enseignant

Les Brandières

Tête de liste

C’est fort de 6 années d’expérience comme chef de file de l’opposition municipale et comme élu communautaire à Sèvre Maine et Goulaine d’abord puis à Clisson Sèvre Maine Agglo, que j’ai le plaisir d’être la tête de liste d’Ensemble, vivons La Haye-Fouassière pour ces élections municipales de mars 2020.

C’est pour moi un plaisir car je suis entouré de femmes et d’hommes compétents, venus d’horizons divers et d’un enthousiasme communicatif. Ils seront demain engagés pour l’intérêt général et le bien commun, à votre service.

C’est aussi pour moi une responsabilité. Je sais que la fonction de Maire est importante et qu’elle suppose de s’y engager pleinement. J’y suis prêt, déterminé et confiant.

Je suis confiant car les propositions que nous faisons sont réalistes et elles vont dans le bon sens. Pour engager, à notre échelle, la démocratie vers plus de participatif, pour soutenir de manière solidaire les plus en difficulté parmi nous et créer du lien social entre les générations et pour apporter des solutions utiles favorisant la transition écologique, indispensable pour assurer un avenir aux jeunes générations.

flecheretour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :